Driven 2

Driven 2, K. Bromberg



Titre: Driven (FUELED) saison 2
Auteur: K. Bromberg
Maison d'édition: Livre de Poche
Genre: Romance, jeunes adultes, voitures
Date de parution: 08/03/2017
Prix: 8,30€


Résumé: 
Colton a kidnappé mon cœur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence même. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?

Mon avis: 
Comme dans le premier tome, on retrouve Colton et Rylee, ça fait très plaisir parce que la fin du premier tome m'avais laissée vraiment perdue. J'attendais la suite avec impatience, c'était comme un drogue, et j'avais besoin de ma dose xD 
Bon.... On est toujours sur la bonne vielle relation hyper (mais vraiment HYPER) clichée: une fille normale qui n'a eu qu'un seul homme dans sa vie (et c'est déjà bien...moi je dis ça je dis rien ^^) et le bad-boy, tout ce qu'il y a de plus beau, craquant, riche, qui aime les sports extrêmes (la course automobile) et qui a une nouvelle fille sous le bras tout les quatre matins... et j'allais oublier, pour que ce soit un vrai bad-boy, il est tourmenté, les souvenirs horribles de son enfance le hantent. Tellement cliché, mais pourtant un peu différent de ce genre de littérature, parce que là Rylee s'occupe d'un foyer de garçons et c'est tellement touchant et tellement attachant! 💓
Maintenant je dois vous dire que dans ce tome, il y a beaucoup de larmes, de la douleur, de la colère mais aussi de l'amour!! Tout ce qu'il faut pour me plaire!! En plus, l'auteure a inclu quelques chapitres du point de vue de Colton... ça intensifie le récit, et ça nous permet de mieux comprendre son passé, et de la même manière, de s'attacher encore plus à lui! Bon j'avoue, il y a eu des fois (beaucoup!) ou j'ai eu envie de le claquer, de lui crier dessus et de lui dire que c'était juste un connard!! Mais bon... il est canon quand même ^^ Non, non, il a plus que ça! C'est vrai qu'au début, j'aurais pas soupçonné la profondeur qu'à son personnage. Tout au long du roman, je l'ai senti évoluer, essayer, se rater et essayer encore! Et à ces moments-là j'avais juste envie de le tenir dans mes bras, de le rassurer, de lui dire: "vas-y, fonce, c'est une fille géniale!" Rylee, quand à elle est (pour moi) la fille parfaite! Elle est intelligente, sincère, qui ne se laisse pas malmener et elle s'attache à ses convictions, et ça c'est beau! Parce que c'est vraiment quelque chose que je retrouve pas dans tout les livres! Tenir ses convictions, à n'importe quel prix c'est ADMIRABLE!!
Et du point de vue de l'écriture, ne vous en faites pas, c'est très agréable, c'est fluide, c'est léger. (Mais bon... si l'éditeur de Livre de Poche vient par là, je dois faire ma râleuse et lui dire que c'est pas possible! On ne peut pas laisser passer de telles erreurs, c'est fou! Les tirets on les met quand y'a un dialogue, et on les retire quand c'est des pensées!) Et puis il y a les références aux chansons, et ça je trouve que c'est vraiment bien joué!! On a aussi de bonnes descriptions bien longues aux moments opportuns (😎)! Mais bon y'a pas que ça non plus!! On entre plus dans la profondeur des personnages, on découvre quel est le passé de Colton, quelles sont les relations qu'entretient Rylee avec "ses garçons" (les orphelins), et puis surtout... (roulement de tambours) Ce que veut dire A.C.E!!!!!!!!!! Non, non, non je ne vais pas tout vous dire quand même!! Si vous voulez savoir, lisez-le!! Vous l'aurez compris, ce tome 2 m'a convaincue (mais genre très beaucoup beaucoup ;) ) c'est un coup de cœur... maintenant j'attends la suite avec impatience!!






Commentaires

Articles les plus consultés