Sexy Boss

Sexy Boss, Miranda Lee, Abby Green et Cathy Williams




Titre: Sexy Boss
Auteurs: Miranda Lee, Abby Green et Cathy Williams
Maison d'édition: Harlequin
Genre: Romance
Date de parution: 01/02/2017
Prix: 7,90€


Résumé: 
Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.
Kane Marshall, Romain de Valois, Theo Miquel. Trois jeunes chefs d'entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.
Sauf peut-être Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu'il n'est pas le seul à savoir ce qu'il veut.
Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.
Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.
Sexy Boss saura ravir toutes les fans de rencontres amoureuses au bureau empreintes de rivalité et de passion.

Mon avis: 
C'est un peu dur de donner son avis sur trois romans à la fois. D’habitude, je n'aime pas les recueils mais là c'est un peu différent. Je crois qu'il faut prendre ce livre comme trois petits romans séparés. OK, ils sont regroupés dans un même livre, mais ils n'ont rien à voir. Les trois romans partagent le même thème, celui d'une histoire d'amour entre un patron et son employée, mais il est traité de manière complètement 
différentes. 
Bon après je ne vais pas vous dire que cette lecture va vous apporter quelque chose, mais elle est "reposante". C'est une lecture qui détend, entre deux bouquins bien durs. Si vous vous lancez, vous aurez 472 pages de lecture plaisante et reposante 😄
Maintenant je vais essayer de vous donner envie de lire ce livre, en détaillant un petit peu plus sur chacune des trois histoires:
💙 Dans la première histoire, on rencontre Jessie, une mère célibataire (d'ailleurs sa fille est trop chou!) qui a du mal à finir les fins de mois. Elle va donc accepter de jouer la séductrice pour débusquer les maris infidèles (elle est employée par un détective privé). Là, elle tombe sur Kane Marshall, censé être maris infidèle. Là, Jessie se rend compte que ce garçon lui plaît un petit peu trop, et elle s'enfuie. Le lendemain, elle va dans une agence de publicité pour passer un entretien d'embauche... et sur qui elle tombe? Kane!
Malgré tout les avis négatifs que j'ai entendu sur cette histoire, j'ai bien apprécié. C'est même peut-être l'histoire d'amour que j'ai le plus aimé dans ce roman... Bon Ok, Jessie a plein de préjugés sur les hommes, mais avec un travail comme celui-là (débusquer des maris infidèles), qui pourrait lui en vouloir? Kane, lui est juste parfait! Un homme comme je voudrais!!! 
En bref c'est une jolie histoire d'amour 💓
💙 Dans la seconde histoire, on aborde Sorcha (ça se lit "Sorka"), jeune mannequin qui a beaucoup de rancœur pour le sexy Romain de Valois (c'est quoi ces préjugés de merde sur les français qui ont des titres de noblesse et qui sont riches??) qui a anéanti sa carrière huit ans auparavant. Et, malgré sa réticence, Sorcha va devoir travailler pour lui, dans une campagne de pub.
Bon, j'ai bien aimé l'histoire, c'est un milieu que je ne connaissais pas. Sorcha et Romain sont des personnages assez sympathiques, que j'ai pris plaisir à suivre. Et puis j'ai trouvé ça cool qu'ils aillent dans différents pays, ça nous donne une vision assez "universelle" de l'amour! (oui, vous venez de découvrir mon côté fleur bleue...)
💙 Et dans la dernière histoire, on entre dans la vie de Heather qui travaille comme femme de ménage dans les locaux d'immeuble de bureaux. Suite à un malaise, elle va faire la connaissance de Theo Miquel.... Comme il lui fait perdre son boulot, Theo lui propose, deux mois plus tard d'être la femme de ménages pour son logement personnel. Bien sûr, amoureuse, elle accepte tout pour pouvoir partager quelques moments avec lui...
Je dois dire que cette histoire est assez captivante! Heather est une fille qu'on croise souvent dans la vie de tout les jours et qu'on auraient envie de plus voir dans le milieu du livre. Ce n'est pas la fille la plus sexy, mais elle a beaucoup de charme. Elle doute beaucoup, elle n'a pas confiance en elle puisque ce n'est pas le genre de fille sur laquelle les hommes se retournent. Oui, j'ai bien aimé!! Franchement, cette histoire d'amour était sympa, j'ai même ri quelques fois à cause du flot de paroles continues qui sort de la bouche d'Heather!
Ce roman a donc été une lecture très plaisante. Parfois, j'ai juste envie d'une petite dose d'amour comme celle-là pour me dire que le monde n'est pas si pourri que ça... En bref, ce roman fait du bien! Lisez-le!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés