Driven 3, K. Bromberg

Driven 3, K. Bromberg


Titre: Driven 3 (Crashed)
Auteure: K. Bromberg
Edition: Livre de Poche
Parution: 12/04/2017
Genre: New romance, new adult, amour, drame

Résumé:
Rylee m'a ramené à la vie. Elle m'a soutenu et m'a sauvé. Oui, elle vaut la peine que je me batte... Mais comment garder quelqu'un dont vous savez ne pas être digne?
Colton m'a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m'a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand il est mis à l'épreuve, jusqu’où devrai-je aller pour prouver à Colton qu'il mérite que l'on se batte?
Celui qui dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que nous sommes faits l'un pour l'autre, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou auront-elles raison de nous?

Mon avis:
Après la fin du deuxième tome qui m'avais profondément choquée et bouleversée (c'est vrai quoi, on ne peut pas finir un roman sur ça!!), je ne pouvais pas attendre bien longtemps avant d'acheter ce troisième tome... Il me le fallait!! C'était presque une question de vie ou de mort, parce que j'étais vraiment accro!! D'ailleurs, dès que j'ai pu, j'ai foncé à la librairie l'acheter. Et j'ai "gaspillé" une journée de révision (avant les partiels) pour le lire! C'est pas ma faute, il était là, sur ma table de chevet, et me faisait de l’œil!!


Lorsque j'ai tourné les pages de Driven 3 j'étais dans un état de transe, incapable de m'en détacher. J'avais tellement hâte de retrouver Riley et Colton dans de nouvelles aventures!! Et je n'ai pas été déçue. Je maintient que Driven 3 est un coup de coeur pour moi! Ce tome est plein d'actions! Cette suite est aussi intensive et addictive que les deux premiers tomes. ...on passe par toutes sortes d'émotions avec Driven 3! Car l'auteure n'épargne pas nos héros. Il y a plein de rebondissements qui m'ont bouleversée. Et il faut dire que la narration n'y est pas pour peu. Ainsi K. Bromberg raconte l'histoire du point de vue de Rylee, mais elle nous offre aussi de nombreux passages dans la tête de Colton. L'écriture nous laisse ressentir les sentiments intenses qu'éprouvent Riley et Colton. Oui, oui, je vous le dit tout de suite, avec ce roman, j'ai pleuré, j'ai ri et j'ai été heureuse!  En bref je me suis complètement évadée du monde réel!!
A la dernière page du second tome, Rylee est apeurée car elle ne veut pas revivre son passé, mais, malheureusement, il n'est jamais très loin. Colton, lui, a décidé de combattre ses démons, mais, le bord du précipice est plus proche que ce qu'on pourrait penser... Dans Driven 3, les deux personnages principaux évoluent donc considérablement. Rylee m'a éblouie par sa force, sa volonté, sa souffrance et son amour à toute épreuve! Quand à lui, Colton comprend vite ses erreurs, et s'ouvre totalement à la fin du roman. Et puis on retrouve aussi Becks, qui joue un rôle important, parce qu'il accompagne le couple Colton-Rylee à chaque étape. Je me suis donc beaucoup attachée à lui!
Pour moi, ce troisième tome est la conclusion parfaite du couple de Colton et Rylee! Et puis, à la fin l'auteure nous offre deux épilogues magiques! Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais je suis comblée! C'est presque si je ne voudrais jamais lire la suite... même si je sais qu'il y a d'autres tomes.
La série Driven est pour l'instant, mon plus grand coup de cœur de 2017! Et si vous ne vous êtes toujours pas lancé, faite-le, je vous jure que vous n'allez pas le regretter!!
Et puis si vous n'êtes toujours pas convaincus, lisez les citations de ce troisième tome (que je vous ai mis juste après), parce qu'elles sont magnifiques!

"Parfois, l'espoir est la plus puissante des médecines"

"Pourquoi boire pour oublier la souffrance quand souffrir c'est ressentir, et ressentir, c'est vivre. Tune trouves pas que c'est bon d'être vivant?"

"Les relations ne sont pas faciles. Elles sont dures et peuvent même être violentes, parfois... mais c'est dans ces moments-là que l'on apprend le plus sur soi-même. Et quand elles s'arrangent... c'est comme entrer à la maison... trouver l'autre moitié de son âme."

Commentaires

Articles les plus consultés