Week-end à 1000

Challenge littéraire Week-end à 1000

Bilan lecture

On se retrouve aujourd'hui pour faire le bilan sur mes lectures du week-end à 1000. Si vous ne connaissez pas, c'est un challenge livresque qui consiste à lire 1000 pages en 1 week-end, du vendredi 19h au dimanche soir. Et pour tout vous dire, ce n'est pas si facile que ça!! 

J'avais entendu parler depuis bien longtemps de ce challenge littéraire, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y participer, par manque de temps... Mais comme ce week-end je n'avais aucune obligation, je me suis lancée!

J'ai donc lu 4 livres en deux jours, je n'avais jamais lu autant en si peu de temps, et je dois dire que c'est exaltant!! J'en ai même oublié de dormir et (parfois) de manger, tellement j'étais prise dans la lecture!!

J'ai donc lu:
- Le baiser du Vampire de Melissa de la Cruz. Comme je l'avais déjà commencé, il me restait 247 pages à lire
- Jason (série Anita Blake) de Laurell K. Hamilton, de 270 pages
- Ugly Love de Colleen Hoover, de 379 pages
- Confess de Colleen Hoover, de 343 pages
... ce qui me fait un total de 1233 pages en un week-end! Et pour tout vous dire, je ne me suis même pas aperçue d'avoir lu autant! C'est génial!!

Le week-end à 1000 est donc pour moi une expérience inoubliable et réussie, que je retenterai dès la prochaine date!!

D'ailleurs, pour ceux que ça tente, le prochain week-end à 1000 se déroulera du vendredi 21 juillet au dimanche 23!
Et puis si vous voulez vous aussi venir partager l'aventure avec nous, venez dans le groupe facebook "Challenge littéraire: Week-end à 1000":
https://www.facebook.com/groups/548425825168377/?fref=ts

Commentaires

Articles les plus consultés