Bilan de Décembre

Bilan de lecture

Mois de Décembre



En ce mois de décembre, où j'ai préparé noël avec cœur (et surtout les partiels), et même si j'ai pas mal traîné en ville pour trouver des cadeaux pour mes proches, j'ai eu le temps de lire 5 livres, et 2 pièces de théâtre. Et, même si c'est peu, je m'avoue déjà heureuse car tout les romans ont été des lectures que j'ai apprécié! Mais quand je vois les achats que j'ai fait ce mois-ci, j'ai un peu peur pour ma Pile à Lire... je crois qu'elle restera encore quelques temps bien remplie!! Mais bon... on va dire que j'aime bien avoir le choix de mes lectures!
Et vous, avez-vous fait de bonnes lectures?


✨ Les Romans ✨

↠ The Player, de Vi Keeland
↠ Un jour de noëlde Susan Wiggs
↠ Noirs Démons 2: à feu et à sang, de Suzanne Wright
↠ Viciousde L.J Shen
↠ Adopted Lovede Gaïa Alexia

✨ Les Pièces de théâtre ✨

Zaïre, de Voltaire
Médée, de Corneille

Commentaires

Articles les plus consultés