Bilan de Janvier 2018

Bilan de lecture

Mois de Janvier



Bonjour Bonjour! Et bonne année!! Je vous retrouve aujourd'hui pour le premier bilan de lecture de l'année (bien en retard)! Et le bilan est assez chargé, puisque j'ai lu tout de même 7 livres, pour un total de 2300 pages, je suis fière de moi! Surtout que l'année s'accélère, et que je dois travailler encore plus! Aucun des livre n'a été un coup de cœur, mais j'ai passé, pour la plupart, de bons moments en leur compagnie!
Sinon j'ai commencé à réaliser certaines de mes résolutions, notamment apprendre à peindre à l'aquarelle, et garder plus le contact avec mes amies alors je suis contente, je démarre bien!
Et vous, avez-vous fait de bonnes lectures? Avez-vous des résolutions pour l'année 2018?

✨ Les Romans ✨
↠ Le premier jour du reste de ma viede Virginie Grimaldi
↠ Les Fruits d'Or, de Nathalie Sarraute
↠ Furie de Flamme (Dragonfury 1)de Coreene Callahan
↠ Mile High (Up in the air 2)de R. K. Lilley
Inséparables, de Sarah Crossan

✨ Les Pièces de théâtre ✨
↠ Le Misanthrope, de Molière

✨ Les recueils de poésie ✨
↠ Les Amours, de Ronsard

Les articles du mois:
J'ai testé la box littéraire Kube


Commentaires

Articles les plus consultés