Bilan Février

Bilan de lecture

Mois de Février




Salut les gens! 
Ce mois-ci a été un petit peu dur au niveau de la lecture, puisque je n'ai lu que trois livres pour un total de 1223 pages... Eh oui, ils sont loin les mois ou je lisais une dizaine de livres... Et quand je pense que @ladealeusedeconneries fait un challenge à 5000 pages par moi, je rigole, parce que si j'arrive à lire 2000 pages, je m'estimerai déjà bien heureuse!! Eh bien oui, j'ai beau dire que ça ne m'affecte pas, que tant que je lis, je dois déjà m'estimer heureuse, mais quand je vois mes capacités de lecture et surtout quand je vois ces merveilleux livres qui attendent d'être lus, je suis déçue de ne pas lire autant que je voudrais. Le pire, c'est que j'adore lire, que je m'éclate vraiment quand je lis, mais le soir, je n'ai soit tout simplement plus le temps de lire, soit je suis trop fatiguée... 
Alors je vous quitte en espérant que le mois prochain on se retrouve pour un bilan plus satisfaisant.
Et vous, avez-vous fait de bonnes lectures?

✨ Les Romans ✨
↠ Le baiser des ombresde Laurell K. Hamilton
↠ Au-delà des limbes, de Mélanie Barranger (chronique ici)

✨ Les recueils de poésie ✨
↠ Fureur et mystère, de René Char

Commentaires

Articles les plus consultés